• Un regard d'enfant

    Profond et sans détour...

    Un regard d'enfant


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:38

    Quelle fraîcheur dans celui-ci,

    ai jamais rien vu de tel !

    Super rendu, comment as-tu fait !!! waouhhhhhhhhhh

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 11:11

        Pour moi, tout le travail se fait AVANT. Je prends des photos, ce sont des enfants que je connais bien, que je vois vivre, dans toutes leurs expressions. Je regarde et reregarde les photos avant d'en choisir une que j'observe régulièrement.

        Ensuite c'est une question de technique, de patience, et sans nul doute d'affection.

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:26

    Quel plaisir que de jouer sur des portraits d'êtres que nous connaissons, que nous aimons ... même si je me dis parfois qu'il est de fait plus difficile de raisonner en terme de tracés, d'ombres ... alors que ces visages nous sont si familiers et si vivants ... 

    Une bien belle expression sur celui-ci, et un ombrage de fond qui ajoute à l'intimité ... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :